Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Code Appels

Aller en bas 
Maitre du Temps

Survole l'avatar

Maitre du Temps


https://yourtimeisout.forumactif.com

Plus sur moi
Je possède :


Admin

: Code Appels Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500
• Mon compteur : 99976147
• J'ai : Du temps à l'infini
• Emploi : M'occuper de vous est un travail à temps plein
• Je vis dans la zone : X...je suis partout
• Mes Conversations : 222
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
∴ Je suis là depuis le : 21/07/2018

Code Appels Empty
MessageSujet: Code Appels   Code Appels EmptyLun 22 Oct - 1:00

LES APPELS
Pour les Appels, tu devras prendre le code ci-dessous et tu le posteras dans le téléphone de la personne que tu veux appeler dans un sujet dont le titre pourrait ressembler à APPEL DE X VERS Y. Ce sera également dans ce sujet que cette personne te répondra. Inutile donc de passer de téléphone en téléphone : conversez directement dans ce sujet.

Tu peux placer uniquement tes paroles ou le faire sous forme de mini RP en rajoutant tes actions pendant ton appel.

A toi de jouer  Code Appels 1106759700



Code:
<center><div class="cadreappel"><br><div class="appelsortant">APPEL SORTANT</div><div class="fondtexte"><div class="appeldevers">« Appel de NOM APPELANT vers NOM APPELé »</div>Contenu de l'appel Contenu de l'appel Contenu de l'appel Contenu de l'appel Contenu de l'appel Contenu de l'appel Contenu de l'appel Contenu de l'appel </div></div></div></CENTER>


<center>[code] <center><div class="cadreappel"><br><div class="appelentrant">APPEL ENTRANT</div><div class="fondtexte"><div class="appeldevers">« Appel de NOM APPELANT vers NOM APPELé »</div>Contenu de l'appel Contenu de l'appel Contenu de l'appel Contenu de l'appel Contenu de l'appel Contenu de l'appel Contenu de l'appel Contenu de l'appel </div></div></div></CENTER>[/code]</center>
       
Revenir en haut Aller en bas
 
Code Appels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabine | Code et explication
» Bipeur | Code et explication
» Portable | Code et explication
» Les formsprings | Code & Explications
» Skype | Code et Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.04 :: Téléphonie
 :: ∴ Téléphone portable
-
Sauter vers: