-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Compteur à Zéro - Que faire ?

Aller en bas 
Maitre du Temps

Survole l'avatar

Maitre du Temps


https://yourtimeisout.forumactif.com

Plus sur moi
Je possède :


Admin

: Compteur à Zéro - Que faire ? Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500
• Mon compteur : 99976183
• J'ai : Du temps à l'infini
• Emploi : M'occuper de vous est un travail à temps plein
• Je vis dans la zone : X...je suis partout
• Mes Conversations : 222
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
∴ Je suis là depuis le : 21/07/2018

Compteur à Zéro - Que faire ? Empty
MessageSujet: Compteur à Zéro - Que faire ?   Compteur à Zéro - Que faire ? EmptyVen 19 Oct - 18:24

Compteur à Zéro
QUESAKO ?
Comme tu le sais, la somme de 24h est retirée automatiquement de ton compteur tous les jours. Il peut donc arriver que
par mégarde ou suite à une absence non annoncée, ton compteur se vide et s'approche dangereusement de la zone zéro.

Dans ce cas, la logique voudrait qu'une fois à zéro, ton personnage
meurt immédiatement comme le veut le contexte. Cependant, cette issue nous semblait un peu
radicale. Nous sommes en effet bien conscient des aléas possibles de la vie et nous nous refusons à supprimer immédiatement tous les personnages dont le compteur est à zéro
QUE FAIRE ALORS ?  
Nous proposons
une solution de sauvetage a usage unique par tranche de 6 mois. Autrement dis, si ton compteur arrive à Zéro, tu pourras être sauvé/e. Mais dans les 6 mois suivants, tu n'auras plus accès a cette possibilité et devras te débrouiller seul/e pour remplir ton compteur. Si tu atteints une nouvelle fois le zéro dans les 6 mois après ton sauvetage, tu seras donc supprimé/e.
COMMENT CA MARCHE ?  
∴ Les compteurs de tout le monde seront vérifiés touts les 7 DE CHAQUE MOIS. Tous ceux passant sous la barre des 12h (même les compteurs en négatif) recevront un MP D'ALERTE de la part du MDT pour les avertir de la situation.
∴ A la réception de ce MP, les membres concernés auront 14 JOURS pour rectifier le tir (demander du temps, lancer le dé, flooder, RP...). Toutes les solutions seront exposées dans le sujet d'alerte.
∴ S'il n'y a pas de réponse des personnages concernés AU 21 DU MOIS, une DERNIÈRE RELANCE sera envoyée et un dernier DÉLAI D'UNE SEMAINE sera accordée.
∴ Au delà de cette semaine, les personnages seront tout simplement supprimés.

Tu sais maintenant à quoi t'en tenir si ton compteur atteint le tant redouté 0.

            
Revenir en haut Aller en bas
 
Compteur à Zéro - Que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compteur à Zéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.02 :: Gérer son temps-
Sauter vers: