Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les types de personnages disponibles

Aller en bas 
Maitre du Temps

Survole l'avatar

Maitre du Temps


https://yourtimeisout.forumactif.com

Plus sur moi
Je possède :


Admin

: Les types de personnages disponibles Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500
• Mon compteur : 99976159
• J'ai : Du temps à l'infini
• Emploi : M'occuper de vous est un travail à temps plein
• Je vis dans la zone : X...je suis partout
• Mes Conversations : 222
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
∴ Je suis là depuis le : 21/07/2018

Les types de personnages disponibles Empty
MessageSujet: Les types de personnages disponibles   Les types de personnages disponibles EmptyJeu 18 Oct - 5:29

Quel type de personnage choisir ?
YTIO te propose un panel de personnages accessibles assez vaste, qu'il nous semblait important de te présenter pour que tu puisses faire ton choix en ton âme et conscience.
LES PERSONNAGES INVENTÉS
Le Personnages inventés, tu sais ce que c'est normalement : tu créer ton propre personnage à ta façon et à ta sauce. Sache que tu auras cependant la possibilité de lancer les dés pour avoir quelques contraintes dans ta création si tu le souhaites ! Rendez-vous dans le formulaire de fiche de présentation pour plus d'informations.
LES POSTES VACANTS
Les Postes Vacants sont les personnages créés par le staff. Ils sont un peu les bébés du forum. Cités pour la plupart dans le contexte, ils ont ou auront, un RÔLE RELATIVEMENT IMPORTANT À JOUER DANS LES ÉVÉNEMENTS DU FORUM. Ils sont donc importants pour tout un chacun et les joueurs qui les incarneront seront choisis avec BEAUCOUP DE SOIN.
LES SCÉNARIOS  
Ces personnages ci seront importants pour toi mon petit chat. Ce sont ces personnes importantes dans la vie de ton personnage, ces PERSONNES QUI COMPTENT et qui lui permettront d'avancer et d'évoluer. Sache que les avatars ne sont pas réservés automatiquement et qu'il te faudra PAYER UN PEU DE TEMPS POUR EN ATTRIBUER UN PERMANENT À TON SCÉNARIO.
LES PERSONNAGES ÉPHÉMÈRES
L'intérêt principal des personnages éphémères est L'ABSENCE TOTALE D'ENGAGEMENT. Que tu sois un membre déjà présent qui a une envie d'essayer un personnage dans une autre zone, ou un petit nouveau sceptique, qui a envie de tenter l'aventure mais qui n'a pas envie de créer tout un personnage avec une fiche de présentation et l'engagement qui va avec, les PE sont fait pour toi.
De part leur DURÉE DE VIE LIMITÉE, ils sont parfaits pour ceux qui veulent tenter l'aventure sans s'engager.
∴ La fiche de présentation est totalement simplifiée pour eux. Une partie leur est réservée PAR ICI dans la partie présentation et un mini code sera à remplir.
∴ Tu pourras choisir entre 3 durées de vie : 72h (les personnages express), 168h (une semaine), et 336h (deux semaines). Une fois le temps définis, tu ne pourras plus toucher à ton compteur.
Tu seras soumis/e aux mêmes règles de temps (24h seront automatiquement retirées de ton compteur tous les jours), alors met ton temps à profit.
∴ Une fois ton compteur à 0, si tu as besoin d'encore un peu de temps, nous pourront te rajouter 72h.
∴ A la fin de ton expérience, tu auras un choix à faire : supprimer ton compte ou poursuivre l'aventure. Si tu souhaites la prolonger et conserver ton personnage définitivement, tu devras alors poster une vraie fiche de présentation et rendre ainsi ton personnage permanent.

Rends toi PAR ICI pour plus d'informations les concernant !
LES PRÉS LIENS
Parce que la vie n'est pas faite que des essentiels, il y a les pré-liens. Ce sont tous ces LIENS QUI PEUPLENT TON QUOTIDIEN : un collègue de travail, une bande d'amis sans visage, un ex perdu de vue...
Ces liens seront exposés PAR ICI. Si tu es un petit nouveau, la partie est ouverte aux invités pour que tu puisses poser toutes tes questions. Si tu es déjà inscrit/e, jettes-y aussi un coup d'oeil qui sait : tu en trouveras peut-être un qui correspond à ton personnage !


Revenir en haut Aller en bas
 
Les types de personnages disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.01 :: Premiers pas-
Sauter vers: