-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment devenir un Dirigeant de la Rébellion ?

Aller en bas 
Maitre du Temps

Survole l'avatar

Maitre du Temps


https://yourtimeisout.forumactif.com

Plus sur moi
Je possède :


Admin

: Comment devenir un Dirigeant de la Rébellion ? Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500
• Mon compteur : 99976291
• J'ai : Du temps à l'infini
• Emploi : M'occuper de vous est un travail à temps plein
• Je vis dans la zone : X...je suis partout
• Mes Conversations : 222
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
∴ Je suis là depuis le : 21/07/2018

Comment devenir un Dirigeant de la Rébellion ? Empty
MessageSujet: Comment devenir un Dirigeant de la Rébellion ?   Comment devenir un Dirigeant de la Rébellion ? EmptyMer 17 Oct - 23:18

Devenir un dirigeant de la rébellion
Pour pouvoir prétendre à une place de Dirigeant il faut :
∴ Avoir au minimum 168h (1 Semaine) au compteur
∴ Avoir au minimum 100 messages de postés.
∴ Avoir au minimum 1 mois d'ancienneté sur le forum.
∴ Avoir au minimum 4 RP en cours.
∴ Avoir au minimum 3 semaines d'ancienneté au sein de la Rébellion en tant que Soldat (sauf dérogation des autres dirigeants)

Avoir une activité en béton : Les MDC ayant un rôle important à jouer dans les diverses intrigues du forum, il ne peuvent pas être en dilettante.
ET CONCRÈTEMENT ?
Concrètement, voici la marche à suivre :
∴ Il faut avant tout être un soldat. Seuls les soldats peuvent candidater.
∴ Il faudra ensuite prendre le formulaire de candidature dans le QG des Rebelles, le remplir et l'envoyer en MP sur le compte du Maitre du Temps qui vérifiera que tu remplis bien toutes les conditions préalables.

∴ S'il valide ta candidature, elle sera soumise aux Membres Du Conseil qui décideront de l'accepter ou non.

∴ Si elle est acceptée, tu auras accès au QG des Soldats et des Dirigeants, où toutes les décisions sont prises.

∴ Si les Dirigeants n'acceptent pas ta candidature, tu seras invité/e à retenter ta chance une autre fois.
 



Quelques Règles
∴ On ne peut pas s'inscrire sur le forum et se déclarer MDC. Il faut candidater. C'est une place qu'il faut MÉRITER.

∴ Il n'est possible de candidater que 2 fois, alors fait en sorte de mettre toutes les chances de ton côté.

∴ Les places sont limitées au nombre de 12 en comptant les 2 places déjà prises par Philippe Weis et son bras droit. Au cours du jeu, il est possible que ce nombre soit augmenté si nécessaire.

∴ Ta place ne sera pas forcément assurée. En effet, Weis peut décider pour des raisons qui sont les siennes, de donner ta place à quelqu'un d'autre. Il devra bien sûr soumettre sa décision au Maître du Temps qui l'acceptera ou non.

∴ Le MDT peut également décider de supprimer un membre du conseil jugé trop inactif, alors fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir un Dirigeant de la Rébellion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir un Soldat de la Rébellion ?
» Intégrer la Rébellion - Devenir un soldat | FORMULAIRE
» 4 - William Salas Junior : La Rébellion 2.0
» (M) Sam Claflin - Liam Salas : leader de la Rébellion
» Devenir un partisan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.01 :: Le temps des explications :: ∴ Rebelles et Soldats
-
Sauter vers: