Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 1 - Profil

Aller en bas 
Maitre du Temps

Survole l'avatar

Maitre du Temps


https://yourtimeisout.forumactif.com

Plus sur moi
Je possède :


Admin

: 1 - Profil Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500
• Mon compteur : 99976147
• J'ai : Du temps à l'infini
• Emploi : M'occuper de vous est un travail à temps plein
• Je vis dans la zone : X...je suis partout
• Mes Conversations : 222
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
∴ Je suis là depuis le : 21/07/2018

1 - Profil Empty
MessageSujet: 1 - Profil   1 - Profil EmptyMar 6 Nov - 8:21

Le profil : Comment ça marche ?
Si tu l'ignore, ton profil est l'encart à gauche de la page, sous ton avatar.  C'est l'espace contenant des informations utiles à tout un chacun concernant ton personnage. 
A quoi ça sert ?
Son utilité principale est de permettre aux personnes qui te croisent, de se faire une idée rapide de ton personnage, sans avoir à lire obligatoirement ta fiche de présentation. 
Qu'y a-t-il dedans ?
Il y a deux parties à ton profil :
∴ La première est celle se trouvant sous l'avatar. Là, tu devras remplir toutes les informations qui te sont demandées. Dans la dernière entrée, celle portant le nom de Exprime toi, tu pourras exposer tout ce que tu souhaites exposer et qui ne se trouve pas déjà dans les données au dessus. Tu peux y exposer tes liens, tes RP en cours, y mettre des extraits de ta fiche de présentation...le tout mis en forme selon ta volonté. Tu peux tout à fait utiliser la fenêtre d'édition des messages pour mettre en forme cette partie en utilisant les couleurs, les polices et tout ce que tu veux.
∴ La deuxième partie se trouve au survole de ton avatar. Il s'agit des liens utiles. Tu peux y mettre les liens vers : ta fiche de présentation, ta fiche de lien, ton domicile, ton téléphone...bref. Tous les liens utiles permettant de te contacter d'une façon ou d'une autre.
Pour y mettre tes liens, rends toi dans ton profil, tout en bas de la page dans le champ contact. Tu n'auras que les 4 premières lignes à remplir.
Pourquoi le remplir ?
Il y a de multiples intérêts à le remplir entièrement :
∴ Premièrement, il est toujours intéressant d'être connu et compris facilement et rapidement. De cette façon, les autres joueurs qui ont une idée globale exacte de ton personnage en jetant un simple coup d'oeil à ton profil, pourront plus facilement tenter de se lier à toi. S'il doivent passer par ta fiche de présentation pour te connaitre, il y a fort à parier que la flemme s'en mêle 1 - Profil 3254737301
∴ Ensuite, il y a une petite partie dans ce profil , qui te concerne toi derrière l'écran et ça peut-être cool de savoir à qui l'on s'adresse au lieu de toujours t'appeler par le prénom de ton personnage 1 - Profil 2454423258
∴ Enfin, sache que le remplir entièrement dès ton arrivée, te rapportera 30h !.

Nous te demandons donc de remplir entièrement ton profil le plus vite possible, afin que l'ont soit tous égaux dans ce domaine. Cela ne te prendra que quelques minutes, mais ça rendra le jeu bien plus agréable et facile pour tout un chacun !  1 - Profil 3373387088

Aller file ! 1 - Profil 1557338503

          
Revenir en haut Aller en bas
 
1 - Profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.01 :: Premiers pas :: ∴ Notices d'utilisation
-
Sauter vers: