Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Supprimer ton compte

Aller en bas 
Maitre du Temps

Survole l'avatar

Maitre du Temps


https://yourtimeisout.forumactif.com

Plus sur moi
Je possède :


Admin

: Supprimer ton compte Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500
• Mon compteur : 99976183
• J'ai : Du temps à l'infini
• Emploi : M'occuper de vous est un travail à temps plein
• Je vis dans la zone : X...je suis partout
• Mes Conversations : 222
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
∴ Je suis là depuis le : 21/07/2018

Supprimer ton compte Empty
MessageSujet: Supprimer ton compte   Supprimer ton compte EmptyVen 2 Nov - 2:18

Supprimer ton compte
Si tu estimes qu'il est temps pour toi de nous quitter, nous ne t'en empêcherons pas bien évidemment (même si tu nous manqueras c'est certain  Supprimer ton compte 4083276454 ). Nous te demandons juste de nous prévenir.
Cela ne te prendra quelques minutes et ça nous permettra de te dire au revoir comme il faut  Supprimer ton compte 3703715192 . Ca nous permettra aussi d'avoir un oeil sur les mouvements de personnage et ça facilitera notre travail après ton départ.

Alors si tu veux partir, prends le petit code ci-dessous et rempli le le mieux possible. Tu n'auras pas à te justifier rassure toi !

Bonne continuation et nous espérons te revoir parmi nous un jour  Supprimer ton compte 218326043
Le formulaire

Code:
<center><div class="resumegrand"><br><div class="titreficheoff">Ce n'est qu'un au revoir</div><div class="fondtexte">∴ <span class="infoimp2">Nom & Prénom</span> :
∴ <span class="infoimp2">Tes éventuels autres comptes</span> : ICI
∴ <span class="infoimp2">Liens vers tes sujets</span> :[size=10] Pour faciliter notre travail après ton départ, liste nous tous tes sujets : présentation, liens, tes RP...bref. Tout ce que tu as posté.[/size]
∴ <span class="infoimp2">Une dernière chose à dire ?</span> : Facultatif.</div></div></center>
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer ton compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» activation de compte
» Acheter un nouveau compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.02 :: Prendre du bon temps :: ∴ Les formulaires
-
Sauter vers: